SOLTECHNIC

soltechnic

Votre maison est fissurée après une période de sécheresse, SOLTECHNIC vous propose une solution innovante très efficace et économique : l’injection des terrains sous fondations par un procédé ayant obtenu un brevet européen : PREMATEK I. STELL (Brevet n° 192 2449). Ce procédé permet, grâce à l’injection de résine expansive, d’améliorer la compacité et la capacité portante des sols qui sont à l’origine des tassements provoqués par la sécheresse.

Les techniciens de cette société, après examen sur site de la structure et étude du dossier (prise en compte des charges supportées par les fondations, nature et caractéristiques géotechniques du sol), établissent un projet chiffré de traitement de sol.

Le procédé consiste à traverser les fondations et les terrains sous-jacents qui les supportent, par des tubes métalliques à manchettes autoperforant. Par ces tubes, un géopolymère expansif est injecté par passes successives. Il se diffuse dans le terrain, rempli les vides et le densifie. Tous les vides sont saturés et la portance du sol est portée à son maximum. L’opération s’effectue avec un suivi laser permanent pour surveiller l’évolution de la structure en cours de traitement.

Les devis établis par l'entreprise sont gratuits, si votre maison présente des fissures suite à la sécheresse, sachez qu’il existe des solutions efficaces de traitement.

N’hésitez pas à faire appel à SOLTECHNIC (siège social – 138 Avenue d’Aquitaine – 33520 BRUGES Tel 05 56 42 35 35)

L'entreprise couvre le territoire national par le biais de ses nombreuses agences.